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Les Termes et Conditions

Lorsque vous réservez un voyage avec Majestic Tours vous, et ceux au nom desquels vous faites la réservation, deviennent partie à un contrat avec Majestic Tours et les entreprises fournissant des services inclus dans votre Voyage. Nous prenons grand soin de le choix des fournisseurs de services (ex: les compagnies aériennes, hôtels, compagnies de transport terrestre, les lignes de croisière, etc) qui forment ensemble les services de voyage que vous avez achetés. Nous agissons uniquement comme l’agent pour les fournisseurs, les fournisseurs sont des parties indépendantes sur lesquels nous n'exerçons aucun contrôle direct. Nous ne serons pas responsables pour toute réclamation, perte, dommages, coûts, dépenses, retards ou perte de jouissance de toute nature que ce soit, à vous ou à vos compagnons de voyage ou les membres du groupe, résultant des actes, omissions ou négligences ou de quelqu'un d'autre que nous ou nos employés agissant correctement sur notre compte. La responsabilité du fournisseur peut également être limitée par la loi, les droits de douane ou des conditions sur les billets et en particulier vous devriez lire et comprendre les limitations de responsabilité stipulées dans le billet d'avion, hôtel, fournisseur ou documentation de croisière, une fois livré à vous. Tous les prix indiqués ici sont en dollars canadiens.

TOURS MAJESTIC
MAJESTIC TOURS est un nom enregistré
 : 838476 Ontario Limited, 960 Boulevard Edgeley Suite 1B, Vaughan, Ontario, L4K 4V4,
Téléphone: 1 (416) 646-0894, Télécopieur: 1 (416) 646-0897, TICO licence en gros 04133823 | Licence TICO détail: 3078305

RÉSERVATIONS
Majestic Tours accepte les réservations que par les agents de voyages. Toutes les communications, y compris le paiement et de remboursement, doivent être effectués par votre Agent de Voyage. Pour envisager une réservation effectuée, sauf indication contraire dans la facture, des frais de dépôt minimum de 100 $ doit être payé au moment de la réservation. (S'il vous plaît voir le dépôt et la politique de remboursement). La réservation dans moins des 72 heures de le départ ne peut être faite à travers le site web. Votre agent de Voyage doit communiquer avec notre bureau pour faire une réservation de dernière minute.

Modifier votre réservation
Si vous modifiez votre réservation en aucune façon, des frais administratifs de 40 $ par réservation sera chargé. Sauf indication contraire dans la facture, les changements dans les 21 jours du départ ne sont pas autorisés
.

DÉPÔTS ET POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Sauf indication contraire dans la facture
, la politique suivante s'applique:
Dépôts :
- Jusqu'à 45 jours avant le départ: 100 $ par réservation, sauf indication contraire.
- 45 jours ou moins avant le départ: le paiement complet et final.

ANNULATION
Le passager doit informer l'agence de voyage de leur intention d'annuler le service Voyage. En conséquence, l'agent doit informer Majestic Tours de l'annulation. En cas d'annulation par un ou plusieurs passagers partageant le même logement, le taux à la charge du passager (s) restant sera augmenté en conséquence. En cas d'annulation, le cas échéant, tous les billets d'avion, hôtel, bons de voiture et des billets d'attraction doivent être retournés à nos services de billetterie avant d’un remboursement peut être traité.

PENALITES D’ANNULATION
Sauf indication contraire dans la facture, la politique suivante s'applique :
Jours avant le départ :
- Jusqu'à 46 jours - le dépôt
- 45 jours ou moins - 100 % .
Des sanctions sont appliquées sur le prix taxes applicables en sus.

SERVICES DE VOYAGE NON UTILISES
Sauf indication contraire dans la facture, aucun remboursement ne sera effectué pour des services de voyage non utilisés en tout ou partie, ni le prix ou le valeur des services de voyage non utilisés échangeables pour d'autres arrangements.

Nous recommandons fortement l'achat de la couverture d'assurance appropriée.
Remarque: Les primes d'assurance ne sont pas remboursables.

CHANGEMENTS SUR LES SERVICES
Nous nous réservons le droit d'annuler une visite ou modifier le service de Voyage que vous avez acheté par les services de substitution, de changer l'itinéraire, le changement de l'appareil, ou autres. Dans tous les cas, vous recevrez un produit comparable ou supérieure. Dans le cas d'une annulation, notre responsabilité sera limitée au prix d'achat du service de voyage seulement et nous ne serons pas responsable pour toute réclamation, demande, pertes et dommages de toute nature que ce soit et que vous pourriez avoir en raison de notre modification ou l'annulation du service de Voyage. En outre, les fournisseurs peuvent avoir le droit de substituer d'autres fournisseurs à leur place avec ou sans préavis, à nous ou à vous. Nous n'assumons aucune responsabilité pour toute réclamation que ce soit résultant de cette substitution.

AUGMENTATION DES PRIX
Ce contrat autorise les augmentations de prix. Pas de hausses de prix sont autorisées après que le client a payé en totalité. Si la hausse des prix est de plus de 7 % (à l'exception des augmentations résultant d'une augmentation de la taxe de vente au détail ou des biens fédéraux et services ou la taxe de vente harmonisée), le client a le droit de résilier le contrat et obtenir un remboursement complet.

DOCUMENTATION
Si le memo de « documents nécessaires pour voyager » n'est pas inclus dans notre facture c'est parce que le client comprend les documents nécessaires pour le voyage et aucune explication écrite était alors nécessaire. Le client est informé que chaque pays a son propre statut d'immigration et les documents obligatoires requis, tels que les visas, cartes touristiques et d'autres formes migratoires afin de permettre aux voyageurs d'entrer. Les voyageurs sont avisés que certaines destinations exigent que le passeport soit valide pendant au moins 6 mois après la date de retour. Avant que les clients de voyage devraient vérifier sur http:// www.majestictours.ca / CountryInfo.aspx sa / son cas et les détails spécifiques. En cas de doute s'il vous plaît appelez notre bureau et un de nos agents enverront un conseiller écrite. À la toute fin, Il est de la responsabilité de tous les voyageurs d'avoir en leur possession, avant de quitter le Canada, la documentation correcte exigée tant pour leur voyage vers leur destination et de retour au Canada, y compris des arrêts ou des escales entre les deux. Majestic Tours ne peut être tenu responsable dans le cas où un passager est considéré par le pays d'accueil pour être un visiteur indésirable, si les documents sont en ordre, et dans un tel cas, les coûts associés à un retour rapide au Canada ou de détention seront à la charge du voyageur.

ENFANTS DE VOYAGE SEUL
Les enfants âgés de 5-12 voyageant seuls doivent payer plein tarif adulte.
Les enfants de moins de 5 ans doivent être accompagnés par un compagnon de 16 ans ou plus. S'il vous plaît être conscient que la documentation notariée peut être nécessaire pour les enfants voyageant avec un seul parent.

BAGAGES
Bagages de cabine
Dimensions de bagages de cabine ne doivent pas dépasser 25 x 37 x 50 cm
. (10 x 15 x 20 po) et ne doit pas peser plus de 5 kg. L'excès de bagages de cabine ne sera pas autorisé à bord.
Bagages enregistrés
Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne ou votre agent de Voyage pour les restrictions sur le poids des bagages et le nombre de pièces. Excédent de bagages est chargé localement. Les termes et conditions en ce qui concerne les bagages enregistrés, les bagages de cabine et bagages excédentaires sont fixés par les transporteurs. Nous suggérons fortement que l'assurance supplémentaire est achetée pour tous les articles fragiles, y compris les équipements sportifs. Mejestic Tours ne peut pas accepter la responsabilité pour la perte, avarie ou retard de bagages.

PROBLÈMES DE SANTÉ
Voyage vers certaines destinations peuvent de temps à autre représenter un danger pour la santé. Pour obtenir des informations sur la santé de Voyage s’il vous plait contactez votre médecin ou un conseil local de santé. Dans tous les cas, il sera de votre responsabilité d'obtenir l'assurance et de l'information sur ces sujets appropriée.

L’ATTRIBUITION DES SIEGES
Sièges sur tous les vols sont affectés à l’enregistrement à l'aéroport, qui commence généralement de 3 heures avant le départ .

ACCES AUX HANDICAPES OU SPÉCIAUX
Majestic Tours doit être avisé des exigences particulières d'un voyageur au moment de la réservation et fera tout que possible pour répondre aux demandes spéciales, mais ne peut pas confirmer une réservation jusqu'à ce que tous les fournisseurs de voyage ont reconnu qu'ils puissent fournir les services demandés .

SERVICES ET INSTALLATIONS A LA DESTINATION
Nous avons fait tous les efforts pour décrire avec précision les conditions à destination. Il n'est donné qu'à titre d'information et ne fait pas partie des services de voyage inclus dans le prix. Si vous avez un problème avec les services offerts à destination, s'il vous plaît contacter vos représentants Majestic Tours et donner un avis par écrit. Si vous ne pouvez pas résoudre votre problème à destination, s'il vous plaît écrivez à Majestic Tours dans les 7 jours suivant votre retour.

Vous devez être conscient que chaque pays a des caractéristiques particulières, qu’il peut ou non faire appel à vous, y compris la température, la nourriture, les coutumes locales, etc. Il peut y avoir des niveaux de vie différents, des pratiques et des conditions relatives à la fourniture de services publics, les services et hébergement à votre destination. Ces normes peuvent ou peuvent ne pas être comparables à celles que vous attendez d’établissements similaires au Canada ou aux États-Unis.

Notez que tous les hôtels subissent l'entretien et la rénovation de routine. Si nous sommes informés de tout changement important, qui peut affecter votre plaisir de l'emballage, nous ferons de notre mieux pour vous informer à l'avance.

RETARDS
Au début du Voyage, les retards de vol peuvent se produire par une force majeure, comme une tempête ; par des grève, à la direction d'une agence gouvernementale; ou pour des raisons technique. Le transporteur ne peut être tenu responsable des retards causés par des raisons autres que techniques et Majestic Tours ne peut pas être chargé de fournir des remboursements pour les temps de vacances manqué.

HORAIRE D’OCCUPATION DE CHAMBRE
Les chambres d'hôtel sont généralement disponibles à partir de 15 heures le jour de l'arrivée et jusqu'à midi le jour du départ.

AIR SEULEMENT
Majestic Tours agit comme un agent général des ventes pour les transporteurs dans la vente des tarifs seulement. Horaires, les avions et les tarifs sont sujets à changement sans préavis. Les transporteurs maintiennent lignes d'information téléphoniques locaux avec départ et arrivée. S'il vous plaît vérifier 24 heures avant et au début de la journée de Voyage pour des changements dans le calendrier.

Les vols sont opérés sous réserve en termes et conditions des transporteurs, dont une copie peut être consultée à leurs bureaux, sites ou demandé par courrier .

FORCE MAJEURE
Nous ne serons pas responsables pour toute réclamation, perte, dommages, coûts, dépenses, retards ou perte de jouissance, de quelque nature que ce soit, à vous ou à vos compagnons de voyage ou les membres du groupe résultant d'événements indépendants de notre contrôle raisonnable ou d'un de le fournisseur, y compris, mais sans s'y limiter, les actes de Dieu, les grèves, ou autres conflits du travail ou les perturbations, les guerres, les blocus, les insurrections, les émeutes, les tremblements de terre, les conditions météorologiques, les inondations ou les actes ou restrictions imposées par les autorités gouvernementales.